Rendre l’expérience humaine.

Bienvenue à l’intersection des données et de l’interaction humaine.

Enchantés! Si vous êtes ici, c’est fort probablement en quête d’expériences plus engageantes pour votre marque. C’est là où nous entrons en scène. Nous générons, étudions et analysons des données afin de vous aider à rendre votre marque plus proactive. En bref, nous observons la façon dont les gens marchent, parlent et pensent pour vous aider à leur vendre ce dont ils raffolent. Ça vous allume? Ce n’est que le début.

Votre marque est un être vivant. Et chaque contact avec elle est une poignée de main, une expérience humaine.

En combinant créativité et connaissances, nous inspirons des liens affectifs qui génèrent les résultats auxquels vous aspirez.

Des marques plus humaines


Votre marque est un être vivant. Et chaque contact avec elle est une poignée de main, une expérience humaine.

En combinant créativité et connaissances, nous inspirons des liens affectifs qui génèrent les résultats auxquels vous aspirez.

Expérience Employés

UNION ENTRE IMPRESSIONS EMPLOYÉ ET EXPÉRIENCE DE MARQUE

Soyez gentils avec vos employés. Ils sont votre meilleur atout. Ils sont vos premiers ambassadeurs, la première ligne avec qui vos clients interagissent. C’est pourquoi il est si important de s’assurer qu’ils aient tout en main pour faire rayonner votre marque. C’est là où nous entrons en jeu. Nous mesurons et surveillons l’expérience employé globale, afin qu’ils puissent promouvoir au mieux votre marque et inspirer la fidélité. Ce qui est un grand plus pour vous – en réduisant les coûts de formation et de recrutement.

en savoir plus

Votre marque est un être vivant. Et chaque contact avec elle est une poignée de main, une expérience humaine.

En combinant créativité et connaissances, nous inspirons des liens affectifs qui génèrent les résultats auxquels vous aspirez.

Expérience de Marque

UNION ENTRE CRÉATIVITÉ ET MESURES DE MARQUE

Si la créativité est l’âme de votre marque, les données en sont l’ADN. Nous les fusionnons à partir des données cultivées par Hexa – notre plateforme de gestion CX – pour concevoir des marques que les gens aiment vraiment. Comment? Nous optimisons les expériences, testons de nouveaux concepts, identifions les défis en matière de perception, et offrons une valeur ajoutée pertinente. Résultat : des marques profondément humaine, bien campées sur les données.

en savoir plus

Votre marque est un être vivant. Et chaque contact avec elle est une poignée de main, une expérience humaine.

En combinant créativité et connaissances, nous inspirons des liens affectifs qui génèrent les résultats auxquels vous aspirez.

Expérience Client

UNION ENTRE HUMAINS ET PROFILS CONSOMMATEUR

Rapprocher clients et marques est notre raison d’être. Et nous sommes maîtres dans l’art. Parce que nous allons bien au-delà des profils consommateur, pour comprendre l’humain avant tout. La magie réside dans la science comportementale et la technologie. Nous identifions les indicateurs clés de satisfaction et créons des marques que les gens adorent et dont ils ne peuvent plus se passer.

en savoir plus

Des partenariats plus humains.

Nous proposons des solutions commerciales personnalisées dans de nombreux secteurs

« Rio Tinto collabore avec Union (TM Design) depuis près de 20 ans. Créativité, passion, compréhension des enjeux et professionnalisme sont toujours au rendez-vous quels que soient la nature des projets. Nous partageons clairement les valeurs clés de collaboration et de respect. »

Geneviève Latour, Chief Advisor, Strategic partnerships , Rio Tinto

Nos clients

Des connaissances plus humaines

Oui, une chose aussi vague et fluide que l’expérience client peut être mesurée… et gérée.

Voyez en nous le partenaire à même de donner vie à votre culture CX.

Il va sans dire, mais disons-le quand même… La connaissance n’est rien si vous ne savez quoi en faire. Chiffres, données et statistiques ont besoin de contexte, de perspective. Et à l’Institut Union, nous transformons le savoir en action. Comment? Forts de nos analyses, nous nous associons à des gens comme vous – professionnels, équipes et entreprises – pour échafauder un plan d’action et lui donner vie. Ultimement, nous vous aidons à concevoir une culture de service proactive pour tous.

Institut Union

hexa mockuplanla mockup

Dites bonjour à hexa!

Une de nos armes secrètes. Ou sauces secrètes, si vous êtes plus type sauce. hexa est une plateforme de gestion d’expérience client conçue pour vous aider à développer des relations plus approfondies avec vos clients.

CÔTÉ DONNÉES

hexa travaille sans relâche à recueillir l’information dont vous avez besoin pour adapter votre entreprise à l’air du temps. Elle est la voix des clients, avec des notifications et des réactions en temps réel. Vous offrant des analyses IA afin que vous sachiez ce qui fonctionne, ce qui change et ce qui doit être retravaillé dans votre entreprise. hexa est votre alliée pour offrir des expériences client révolutionnaires.

CÔTÉ HUMAIN

Bien sûr, toutes ces données et diagrammes circulaires de luxe ne sont qu’une série de chiffres et de graphiques. Notre équipe d’experts donne vie aux données. Et nous détenons plus de 20 ans d’expérience en analyse de chiffres, de lecture entre les lignes et de rideaux levés afin de vous offrir une vision franche de ce qui fonctionne pour votre entreprise et comment nous pouvons vous aider à l’améliorer.

EN SAVOIR PLUS

Vous allez adorer lanla.

Parce que lanla mobilise sa cohorte de clients mystères pour vous aider à comprendre comment de vrais clients perçoivent et interagissent avec votre marque.

LAISSER PARLER LES DONNÉES

lanla est la solution client mystère d’Union, leader dans le domaine depuis deux décennies. De vrais consommateurs dans de vraies situations. Réaction immédiate sur les normes, les standards et l’expérience client globale. Nous effectuons même des études de positionnement NPS et des rapports concurrentiels, si vous le désirez. En gros, Lanla fournit des informations détaillées sur la façon dont les clients perçoivent et interagissent avec votre marque.

ÉCOUTER LES HUMAINS

Vous ne trouverez pas plus humains que nos 200 000 clients mystères. Une approche, par ailleurs, on ne peut plus unique. Des clients provenant de tous les milieux qui vous donnent l’heure juste sur votre marque ou entreprise. Des informations indispensables à votre quête pour comprendre vos clients, non pas seulement comme de simples consommateurs, mais comme des êtres humains avec des goûts, des aversions, des coups de cœur et des excentricités. Afin que vous puissiez assurer la conformité, maintenir vos standards et leur offrir des expériences qui leur parlent.

EN SAVOIR PLUS


Les dernières nouvelles

Rio Tinto : insuffle la fierté à ses employés
La fierté exalte, et nous cherchons justement des gens qui sont exaltés, motivés à exceller. Quand…
Plus
Le défi du design d’emballage
Ha l’emballage! Cet outil merveilleux a le pouvoir de créer un lien entre le consommateur et…
Plus
AQPP : Les 3 éléments essentiels d’une marque florissante
Lorsque nous pensons à une marque, ce sont souvent les logos et les palettes de couleurs…
Plus
NouvLR: L’image de marque pour accroître la notoriété
Les marques qui ont du succès, on les aime, on leur fait confiance et on en…
Plus
Vous avez toute mon attention
C’est quelque chose que je dis tous les jours… à mes enfants, à mes collègues et…
Plus
Le « C » dans culture…
J’ai passé la première décennie de mon parcours professionnel à diriger des équipes. J’ai rapidement grimpé…
Plus
Prendre les mesures nécessaires pour renforcer la fidélité de la clientèle
Quelle est la probabilité que vous recommandiez ce restaurant à un ami, à un collègue ou…
Plus
Les 2 piliers de la fidélité clients : promoteurs et détracteurs
Dans notre dernier billet, nous avons discuté de l’importance de l’expérience client et de la manière…
Plus
CIMA+ : Refonte de la marque
Ne serait-il pas formidable si les réponses aux décisions à prendre se présentaient à vous, sans…
Plus
3 façons de mieux gérer l’expérience client
Comme vous êtes un restaurateur fier et travaillant, vous savez que chaque détail compte pour assurer…
Plus

Contact plus humain.

Nous ne sommes pas des robots. Appelez-nous …

Sans frais : 866 333-5265
Téléphone : 450 464-5265

ou écrivez-nous!

Made human.

Welcome to the intersection of data and human connection.

Pleased to meet you. If you’re here, there’s a good chance you’re looking to create more engaging experiences for your brand. That’s where we come in. We collect, measure and analyze data, and use this know-how to help you make your brand more proactive. Simply put, we observe the way people walk, talk and think, and use that to help you sell them the kind of stuff they like. Curious? Read on.

A brand is a true living, breathing thing. And every contact with your brand is a handshake, a human experience.

By bringing together creativity and data-driven insights, we inspire the emotional connections that generate the kind of results you’re looking for.

Brands made human.


A brand is a true living, breathing thing. And every contact with your brand is a handshake, a human experience.

By bringing together creativity and data-driven insights, we inspire the emotional connections that generate the kind of results you’re looking for.

Employee Experience

EMPLOYEE IMPRESSIONS MEET BRAND EXPERIENCE

Be nice to your employees. They’re one of your greatest brand assets. The first and foremost ambassadors of your brand. Out there on the front lines, promoting your brand, and seeing firsthand how clients interact with it. Which is why it’s super important to make sure your employees are getting all they need to make your brand shine. That’s where we come in. We help measure, monitor, and manage the overall employee experience, so they can best advocate for your brand and inspire loyalty. Which is a big bonus for you — from reducing training and recruiting costs to more loyal customers.

more

A brand is a true living, breathing thing. And every contact with your brand is a handshake, a human experience.

By bringing together creativity and data-driven insights, we inspire the emotional connections that generate the kind of results you’re looking for.

Brand Experience

CREATIVITY MEETS BRAND METRICS

If creativity is the soul of your brand, then data is your DNA. We bring them both together by taking the data and insights cultivated from hexa — our customer experience management platform — and engineering the brands that people truly love. How do we do it? We optimize experiences and test new concepts. Build business cases. Diagnose perception challenges. And offer relevant value. The result: data-driven brands with a seriously human touch.

more

A brand is a true living, breathing thing. And every contact with your brand is a handshake, a human experience.

By bringing together creativity and data-driven insights, we inspire the emotional connections that generate the kind of results you’re looking for.

Customer Experience

REAL PEOPLE MEET CONSUMER PROFILES

Bringing customers and brands closer together is our raison d’être. And we’re really good at it. Because we go far beyond consumer profiles to understand customers as humans first. The magic behind it all is behavioural science and technology. Helping us to understand the key drivers of satisfaction, and build the brands that people really love and can’t do without.

more

Partnerships made human.

We offer customized business solutions across many industries

“Union works with us and our network of more than 300 hardware stores to ensure the consistency and quality of the services we offer our customers. This process helps us develop a strong brand image as well as retain our customers and attract new clienteles.”

Claudie Gervais, Principal Director, Marketing and Business Intelligence, BMR

Our clients

Knowledge made human.

Yes, something as vague and fluid as customer experience can be measured, and managed.

Think of us as your partner in bringing your CX culture to life.

It goes without saying. But we’re going to say it anyway. Knowledge is only as good as what you do with it. Numbers, data, statistics. They need context, insights. And at the Union Institute, we’re all about transforming this knowledge, into action. How do we do it? We take our findings, and we partner with people like you — professionals, teams and organizations to map out a way to bring it all to life. Ultimately, helping to design a proactive service culture for all.

UNION INSTITUTE

hexa mockuplanla mockup

Say hello to hexa. One of our secret weapons. Or secret sauce, if you’re more of a sauce fan.

hexa is a customer experience management platform designed to help you develop deeper relationships with your customers.

DATA SIDE

hexa works hard to gather the information you need to adapt your business to the times. Capture the voice of customer. Real-time notifications. Delivering feedback. Giving you AI-based analytics so you get what’s working and what’s changing in your business. And what needs to be worked on. In short, hexa helps your business improve customer satisfaction.


HUMAN SIDE

Of course, all of this data, really is just nothing, a bunch of numbers, and graphs and fancy pie charts without insight. That’s what we’re here for. The human component. And we’ve got 20 years experience in analyzing the numbers, reading between the lines, and pulling back the curtains to give you a candid look at what makes your business work, and how we can help improve it.

MORE

You’re going to love Lanla.

Because lanla is about engaging mystery shoppers to help better understand norms and standards and how real consumers perceive and interact with your brand.

DATA TALK

lanla is Union’s mystery shopping service, which has been a leader in the field for two decades. Real consumers in real situations. Direct feedback about norms and standards and the overall customer experience. We even do NPS Benchmark studies and competitive reporting too, if you like. In short, Lanla delivers detailed information about how customers interact with your brand and perceive your brand.


HUMAN TALK

You won’t find a more human methodology than our 200,000 mystery shoppers. It’s a truly unique approach. Shoppers from all walks of life giving you the real goods on your brand or business. Invaluable information in your quest to understand your customers not just as customers, but as real humans with likes, dislikes, loves and quirks. So that you can ensure conformity, maintain your standards and keep up with your customers with experiences they can relate to.

MORE


Latest news

Rio Tinto : Inspiring employees to take pride
Pride ignites people, and that motivation to excel is what we are looking for. When employees…
More
AQPP: 3 essential elements of a successful brand
When we think of a brand, we often think of logos and colour schemes. But a…
More
NouvLR: Branding to Raise Awareness
Successful brands are loved, trusted, and shared. Continuously investing into branding products and services is the…
More
You have my full attention
I say that every day… to my kids, my peers, my boss. It sets the tone…
More
The “C” in culture…
I spent the first decade of my professional journey leading teams. I went up the corporate…
More
Taking Action to Build Customer Loyalty
How likely are you to recommend this restaurant to a friend, colleague, or family member? It’s…
More
Battle Lines of Customer Loyalty: Promoters vs. Detractors
In our last post, we talked about the importance of Customer Experience and how a Voice…
More
CIMA+: Rebranding and beyond
Wouldn’t it be great if decisions arrived with perfect clarity. A big “GO” sign lighting up,…
More
3 Ways To Better Manage Customer Experience
As a proud, hard-working food-service operator, you know every detail counts when it comes to securing…
More

Contact made human.

We are not robots. Let’s talk.

Toll-free:  866-333-5265
Local:  450-464-5265

Or drop us a line.